À un jour de l'événement, l'équipe du Fleet Forum se prépare et répète, et nous discutons avec les équipes et les présentateurs pour répondre aux questions de dernière minute. Alors que l'équipe de Borish prépare le studio d’où sera retransmis la conférence virtuelle, qui débutera le mardi 25 juin et se poursuivra le mercredi 26 juin, nous allons partager avec vous quelques informations pratiques:
Comment participer à notre conférence annuelle virtuelle?
Vous trouverez le lien d'inscription sur notre site web.
Visitez: https://www.fleetforum.org/annual-conference et inscrivez-vous. Vous recevrez ensuite un lien pour nous rejoindre sur la plateforme Airmeet, où se déroule la conférence virtuelle.
Cliquez sur le lien, et vous êtes inscrit! → Vous pouvez mettre le lien dans vos favoris pour y accéder facilement le lendemain.
Si vous ne pouvez pas participer à la conférence:
Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas participer à la conférence en temps réel sur Airmeet, vous pouvez suivre tout ce qui se passe en ligne.
Vous pouvez nous trouver:
Sur Twitter: nous partageons des mises à jour en temps réel. Utilisez le hashtag #AnnualConference2024 pour voir toutes les dernières mises à jour en un seul coup d'œil.
Après la conférence, nous placerons les vidéos des sessions sur notre plate-forme de connaissances (voir: Actes de la conférence). Si vous êtes membre du Fleet Forum, n'oubliez pas de vous enregistrer car vous pourrez revoir les sessions en vous connectant à votre compte.
Quel est l'ordre du jour?
Nous organisons des sessions en petits groupes sur différents sujets pendant les deux jours, ainsi que des sessions plénières et des présentations principales. Si vous souhaitez planifier à l'avance les sessions auxquelles vous souhaitez participer, cliquez ici pour consulter l'agenda le plus récent.
🌎 Quelles sont les nouveautés de cette année?
Nous sommes ravis d'annoncer que nous testerons cette année un nouveau service de traduction simultanée dans le cadre de notre conférence virtuelle 2024. Vous aurez donc la possibilité de suivre les sessions en temps réel avec la traduction dans la langue de votre choix.
Comme l'ordre du jour de la conférence explorera les outils numériques, nous avons pensé qu'il était tout à fait approprié d'incorporer ces outils dans la conférence elle-même et, plus important encore, de veiller à ce que notre réseau mondial ait une chance égale de s'engager.
Qu'est-ce que l'opportunité de réseau?
Lors de votre inscription à la conférence, vous recevrez un lien vers Airmeet. Les deux jours, de 10h à 12h et de 17h30 à 18h30, Airmeet nous permet de nous réunir dans des "salles virtuelles", chacune ayant son propre sujet. Durant les deux jours, vous aurez la possibilité de vous asseoir à la table de l'une des salles et de poser des questions, de rencontrer des pairs, d'entamer une discussion ou simplement d'écouter et d'apprendre.
Dans Airmeet, allez à: Réception et descendez jusqu'à: Réseautage.
Y a-t-il des coûts?
La participation à la conférence annuelle est gratuite pour les organisations membres du Fleet Forum. Toute personne du monde entier disposant d'une connexion internet peut s'inscrire, mais les non-membres doivent s'acquitter d'un droit d'inscription. Faites défiler cette page pour connaître le montant des frais pour les non-membres du Fleet Forum .
Nous remercions nos sponsors Toyota Gibraltar Stockholdings, WHO et Borish de nous avoir aidés à rendre cet événement possible.
Recevez votre certificat de conférence
Si vous participez et vous engagez avec nous, nous vous donnerons la possibilité de télécharger votre badge d'engagement à la fin de la conférence.
D'autres questions?
Envoyez-nous un courriel: Admin@FleetForum.org et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
Merci et à demain!
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